Développer et fidéliser la relation client Superviser des opérations, des actions Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Rendre compte de son action, de risques ou d’anomalies au responsable Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits Superviser et contrôler la mise en oeuvre des procédures et consignes en matière de sécurité au travail Appliquer le référentiel qualité de l’entreprise Contrôler une opération d’entreposage Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l’entreprise Organiser et contrôler un approvisionnement Organiser le traitement des commandes Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l’activité des équipes logistiques Informer et mobiliser les membres de l’équipe logistique autour des enjeux liés au respect de la législation, des procédures et des consignes en vigueur, notamment en matière de qualité, hygiène, santé, sécurité et environnement Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d’une livraison Informer le client sur les conditions de réalisation d’une commande