Assurer un service après-vente Développer et fidéliser la relation client Établir, mettre à jour un dossier, une base de données Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Utiliser les outils bureautiques Effectuer le suivi des commandes, la facturation Établir un contrat de vente Assurer un accueil téléphonique Réaliser des opérations comptables Vérifier les conditions de réalisation d’une commande Établir un devis Assurer la gestion administrative d’une activité Transmettre de l’information Réaliser une étude technique et commerciale Déterminer des mesures correctives Négocier un contrat Acceuillir, orienter, informer une personne Développer un portefeuille clients et prospects Suivre une audience Web
Compétence(s) :
Réglementation du transport de marchandises Réglementation des douanes Techniques de vente Typologie du client Bon de livraison Techniques d’import/export Marketing après-vente Logiciel de gestion clients Approvisionnement en ligne / E achat Prospection commerciale Logistique internationale Anglais technique Organisation de la chaîne logistique Techniques commerciales Normes rédactionnelles Droit commercial
Au moins 3 ans
Bac, bac professionnel
Spécificité(s) :
Travail le samedi, Possibilité de télétravail, Déplacement à prévoir