Établir les modalités d’une prestation Mettre en oeuvre un processus d’évaluation des formations Concevoir un processus d’évaluation des formations Actualiser des outils de formation / pédagogiques Définir des profils de stagiaires Piloter une politique de ressources humaines Piloter un programme/un plan de formation Animer un atelier à thème Animer une formation Rédiger un rapport d’audit Réaliser un audit Proposer un dispositif de formation Mener des actions d’orientation professionnelle Concevoir un plan d’action Valider un projet de formation Rechercher des financements pour un projet Définir des besoins en matière d’évolution professionnelle Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour) Élaborer un budget Conseiller une entreprise dans l’élaboration et le financement de son plan de formation Travailler en réseau Réaliser la gestion administrative des contrats Contrôler la conformité des données ou des documents Évaluer la qualité et la conformité d’une formation Communiquer à l’oral en milieu professionnel Définir des besoins en formation Collaborer avec l’ensemble des intervenants à la réalisation d’un objectif commun Administrer des achats et ventes Administrer une enquête, un sondage Organiser, coordonner un événement Utiliser les outils de gestion et de la relation client Utiliser les outils bureautiques Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Définir et mettre en oeuvre des actions commerciales de promotion de la formation Établir, mettre à jour un dossier, une base de données Organiser un évènement professionnel
Compétence(s) :
Techniques commerciales Méthodes d’enquête Techniques pédagogiques Techniques d’animation d’atelier Audit de formation Audit interne Code des marchés publics Gestion de projet Ingénierie de la formation Droit du travail Droit de la formation Utilisation d’outils d’évaluation Outils bureautiques