Responsable des Ressources Humaines -RRH-
Responsable des Ressources Humaines -RRH-
MERCATO DE L'EMPLOI

3 juillet 2024

CDI

Nouméa

Mission(s) :

Mettre en place des solutions d’amélioration de la performance
Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Organiser et piloter un programme de formation
Animer le dialogue social
Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
Réaliser un bilan/diagnostic social
Conseiller des responsables de service
Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel
Contrôler des déclarations obligatoires
Négocier une convention ou un accord d’entreprise
Assurer les relations avec les différentes instances du personnel
Définir des opérations de recrutement
Établir un reporting social
Gérer les carrières
Organiser les élections des Instances Représentatives du Personnel (IRP)
Gérer les procédures d’embauche du personnel
Animer, coordonner une équipe
Contrôler la conformité des données ou des documents
Déployer des mesures réglementaires liées au droit du travail

Profil recherché :

Indicateurs des Ressources Humaines
Logiciels de gestion du temps de travail
Gestion des ressources humaines internationales
Système d’Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences -GPEC-
Logiciel de paie
Législation sociale
Droit du travail
Gestion administrative du temps de travail

Au moins 3 ans

Bac + 5 et plus

Ressources humaines

claire.beaumont-bailly@mercato-emploi.com

À voir aussi...

Découvrez toutes les opportunités d’emplois et d’entreprenariat en Nouvelle-Calédonie.
Découvrez toutes les opportunités d’emplois et d’entreprenariat en Nouvelle-Calédonie.
Découvrez toutes les informations relatives à l’arrivée sur le territoire Calédonien.
Découvrez tous nos conseils et bon plans pour vous installer et vivre en Nouvelle Calédonie.